vendredi 25 janvier 2008

Mais d'où venez-vous ?


L'indicateur de visites me laisse perplexe... Je totalise aujourd'hui 340 visites sur ce blog. Sachant que je n'ai rien mis en vente sur ebay depuis 6 mois, qu'il y a six mois seulement 110 personnes avaient consulté cette adresse, que mon carnet d'adresse compte environ 150 personnes - c'est déjà pas mal - , et que ce compteur n'enregistre les adresses IP qu'une fois... D'où viennent les autres ? Par quels méandres de cyber-recherches une centaine de personnes a visité ces pages ? Je reste émerveillée par les mystères d'internet...
Merci à vous, mystérieux internautes, de tomber certainement par hasard sur mes délires, et de m'inspirer le désir de les alimenter.
Je vous adresse tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Aucun commentaire: